DEAL MARINE

125 CHEMIN DE FONT GRAISSAN, 06250 MOUGINS
SIREN: 519939193 SIRET: 51993919300024 Téléphone: +33 6 25 43 01 78

Avis DEAL MARINE

J'hésite à commencer à travailler pour DEAL MARINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DEAL MARINE ?

Est-il vrai que l'entreprise RN7 donnent plus de bons pour les vacances que DEAL MARINE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DEAL MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEAL MARINE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en DEAL MARINE ou en ATELIERS MATHIEU?

DEAL MARINE contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Est-il vrai que DEAL MARINE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que CORPORANDY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DEAL MARINE?

patrick

Le président a changé dans l'entreprise dans DEAL MARINE?

axelle

Oui, la direction n'a pas changé dans DEAL MARINE depuis plusieurs années.

patrick

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

DEAL MARINE est une bonne entreprise pour se former. Je recommande.

Bonjour, savez-vous si DEAL MARINE à Mougins fonctionne normalement?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez DEAL MARINE? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur DEAL MARINE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

DEAL MARINE Questions fréquentes