
Avis DECO SELLERIE
Vierzon
31 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 18100 VIERZON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Le forum sur DECO SELLERIE est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Benoît
Où les managers étaient-ils plus inspirants : DECO SELLERIE ou SOCIETE VIERZONNAISE DE MAROQUINERIE ?
Yves
Que signifie pour vous l'emploi chez DECO SELLERIE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.