DECORS & CREATIONS

8 RUE DES ALPES, 68390 SAUSHEIM
SIREN: 398610337 SIRET: 39861033700022 Téléphone: +33 3 89 45 99 89

Avis DECORS & CREATIONS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DECORS & CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DECORS & CREATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans DECORS & CREATIONS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MANUFACTURE FR DE DECORS ALIMENTAIRES. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que DECORS & CREATIONS s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Disons, le processus de recrutement en CHOCODUC est-il similaire à celui en DECORS & CREATIONS?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de DECORS & CREATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DECORS & CREATIONS en raison de la pandémie?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez DECORS & CREATIONS .

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? DECORS & CREATIONS ou CHOCODUC?

Est-ce que le travail d'un représentant commercial dans DECORS & CREATIONS implique des ventes sur le terrain?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

cindy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DECORS & CREATIONS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

florence

Tous les téléphones sont sur http://www.decors-creations.com, vérifiez-les.

cindy

OK merci.Super cool. J'essaierai.

DECORS & CREATIONS recrute pour le poste de Responsable D'atelier Chocolaterie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DECORS & CREATIONS.

DECORS & CREATIONS Questions fréquentes