DELCO RESTO

Montfort-sur-Risle
Restaurants et services alimentaires

Avis DELCO RESTO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DELCO RESTO ?

Que voulez-vous savoir sur DELCO RESTO ?

Est-il vrai que DELCO RESTO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LA MAISON DE CHINE que dans DELCO RESTO. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DELCO RESTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où on peut gagner plus en DELCO RESTO ou en LA MAISON DE CHINE? Êtes-vous contents de vos salaires?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans DELCO RESTO que dans d'autres entreprises de Montfort-sur-Risle?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans DELCO RESTO est similaire?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DELCO RESTO ou à une entreprise CARRE JL à proximité?

marion

Qui siège actuellement au conseil d'administration de DELCO RESTO?

christian

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.delcosdunedin.com/ DELCO RESTO.

marion

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur DELCO RESTO. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Est-ce que quelqu'un sans expérience a trouvé un emploi saisonnier à Montfort-sur-Risle?

DELCO RESTO Questions fréquentes