Avis DELTA COMPOSANTS

Laisser un commentaire à propos de DELTA COMPOSANTS

DELTA COMPOSANTS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de DELTA COMPOSANTS

Journées Régionales Visitez Nos Entreprises 2020

Pour la 4ème année consécutive, Delta Neo a participé le 23 octobre à la journée régionale des visites d’entreprises qui permet à tout public de venir découvrir les entreprises locales et leurs savoir-faire. Elle a toujours à coeur, à cette occasion, de faire visiter les différents ateliers de l’entreprise pour, à la fois, sensibiliser sur...

L?article Journées Régionales Visitez Nos Entreprises 2020 est apparu en premier sur DELTA NEO.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELTA COMPOSANTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous quelles sont des horaires du travail dans cette entreprise à La Ferté-Bernard?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DELTA COMPOSANTS
TECHNICIEN INDUSTRIALISATION/METHODES/PRODUCTIVITE F/H, TOURNEUR / FRAISEUR CN (H/F), TOURNEUR/ FRAISEUR CN (H/F)
Technico Commercial(e) - DELTA COMPOSANTS recrute actuellement pour ce poste.
DELTA COMPOSANTS recherche actuellement un Technico-commercial (H/F) - Secteur Perçage.
De nouveau en La Ferté-Bernard ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement dans DELTA COMPOSANTS, cette fois pour le poste TECHNICIEN INDUSTRIALISATION/METHODES/PRODUCTIVITE (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DELTA COMPOSANTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DELTA COMPOSANTS

Nous attendons votre opinion sur DELTA COMPOSANTS. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.
Gains à 1760 eur
L'adresse du site Web est https://www.delta-composants.fr/
technicien est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de DELTA COMPOSANTS.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 15 fois.

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de DELTA COMPOSANTS? Pensez-vous que c'est cool?

Moto Metiss

Reconnaissez-vous cette moto ? Il s’agit de la « NO 45 ». Cette moto a couru les 24h moto du Mans en Aout 2020 avec l’équipage Metiss. La question que vous vous posez sûrement est « Pourquoi est-elle exposée ici ? » Tout simplement parce que certaines pièces ont été conçues par Delta Neo grâce au savoir-faire de notre...

L?article Moto Metiss est apparu en premier sur DELTA NEO.

Jetez un œil au site Internet de DELTA COMPOSANTS, il y a des nouvelles

GRETA 2020

C?est avec grand plaisir que Delta Neo reçoit, en ce 1 er septembre 2020, un groupe PREPA AVENIR du GRETA. Cette visite est l?occasion de faire découvrir un acteur aux multiples savoir-faire de l?industrie locale aux personnes en reconversion professionnelle. Ouvrir ses portes aux visiteurs extérieurs fait partie des différents engagements sociétaux de Delta Neo.

L?article GRETA 2020 est apparu en premier sur DELTA NEO.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Web DELTA COMPOSANTS, faites-le moi savoir après avoir lu comment vous l'aimez

Nouvelle identité de Delta Composants

Delta Neo dévoile son nouveau logo et sa nouvelle charte graphique La Ferté-Bernard (Sarthe), le 8 juillet 2020 : DELTA Composants change de nom et d?identité graphique pour devenir Delta Neo. Depuis près de 2 ans, l?entreprise a démarré un processus profond de modernisation pour adapter son positionnement à un marché exigeant, en constante évolution. Cette...

L?article Nouvelle identité de Delta Composants est apparu en premier sur DELTA NEO.