DEPANN AIR

11 RUE L INDUSTRIE, 42240 UNIEUX

Avis DEPANN AIR

Les employés de l'entreprise DEPANN AIR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN AIR ?

Près de DEPANN AIR est l'entreprise de PLASTIROLL laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DEPANN AIR que dans PLASTIROLL à proximité?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de DEPANN AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de DEPANN AIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en PLASTIROLL comme en DEPANN AIR?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

tony

Je ne peux en aucun cas contacter DEPANN AIR. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

alex

11 RUE L INDUSTRIE, 42240 UNIEUX, était à http://www.airdepann.fr/ la société.

tony

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.airdepann.fr/.

DEPANN AIR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez DEPANN AIR. Nous attendons des informations.

Je peux vous recommander le travail à Unieux. Il y a beaucoup d'opportunités.

DEPANN AIR Questions fréquentes