Derichebourg Aéro

Avis Derichebourg Aéro, Offres d'emploi

Sandra - succursale Colombes Date de l'expérience: 2019-07-03

Cette entreprise ma permis de connaître beaucoup de choses dans le ferroviaire et c'est avec cette entreprise que mes compétences dans aéronautique ses améliorer et approfondis. L'atmosphère incroyable, les gens avec une grande passion y tavaillent.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, ArchiBat FR l'assure aux employés. Derichebourg Aéro aussi?
Savez-vous combien on gagne chez Derichebourg Aéro? Dans des entreprises similaires autour de 500 € à 2800 €.

Avez-vous peur que Derichebourg Aéro commence à licencier des employés à cause de la maladie?
xavier
Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme approvisionneur. Est-ce vraiment ainsi?
florence
Le travail est très exigeant et Derichebourg Aéro le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme approvisionneur.
xavier

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux Derichebourg Aéro?
C’est l’entreprise où je travaille comme ingenieur. Ce poste demande une bonne connaissance d’anglais et vos principales missions seront:analyser les exigences clients en matière de gestion de configuration, et mettre en place le plan de gestion de configuration correspondant et négocier la matrice de conformité, établir les exigences de gestion de configuration fournisseurs et contrôler leur plan et matrice, mettre en oeuvre les arborescences produits au sein des outils, etablir les référentiels des états techniques et en assurer la traçabilité.
Est-ce que l'entreprise Derichebourg Aéro accepte les étrangers? Je suis un coordinateur hse, je parle l' anglais couramment.
Salut :) quelqu'un peut me dire quelle formation doit-on suivre pour décrocher le poste de chargé d'affaires ?

Derichebourg Aéro recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante technique ingénierie (H/F), Supply chain manager (H/F), Étancheur / Étancheuse (H/F)
La société Derichebourg Aéro est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?
Nos employés utilisent sap pendant leur travail.
Derichebourg Aéro est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
Êtes-vous de Albert? Participez au premier recrutement chez Responsable Opérationnel F/H à Derichebourg Aéro.
La position Chef De Projets dans Derichebourg Aéro est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils Derichebourg Aéro ?

Derichebourg Aéro Questions fréquentes

La rémunération du poste de peintre chez Derichebourg Aéro - exigences typiques : un CAP, BEP, BAC peintre ou peintre carrossier, expérience demandée en peinture aéronautique ou en carrosserie, titulaire d'une formation de peintre aéronautique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de peintre aéronautique, offre typique : taux horaire, salaire de base, salaire de base selon profil. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1600 € par mois