DEUZA

Vénissieux

Avis DEUZA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DEUZA ?

Que voulez-vous savoir sur DEUZA ?

Cette société PHARMACIE JEANNIN CHIROL SNC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DEUZA?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de DEUZA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 7500 €. Combien je vais recevoir exactement dans DEUZA?

DEUZA livre des produits pharmaceutiques au client?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, DEUZA ou MMM FRANCE SAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de DEUZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre de travail. Vous trouvez la déscription du poste ainsi que le profil recherché d'employé sur https://fr.jooble.org/desc/-6078721599276987245

céline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DEUZA, je pense que ça va me manquer.

DEUZA - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

DEUZA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

DEUZA recrute récemment pour des postes :

Conducteur convoyeur / Conductrice convoyeuse de véhicule (H/F), AGENT / AGENTE D'ACCUEIL (H/F) (21k €/an)

Avez-vous de nouvelles actualités sur DEUZA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

DEUZA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur.

DEUZA Questions fréquentes