technicien
3 fois dans les derniers 347 jours, dernièrement 2020-03-19
Responsabilités
- en tant que technicien support, vous intervenez au sein du service support pour le compte de nos clients PME
- support téléphonique technique :Prise d’appelsClassification et saisie des demandes d’interventionsDiagnostic d’incidentsRésolution et suivi du traitement des d’incidentsTraçabilité des appels de la demande jusqu’à l’action clôturanteRelation client et suivi
- assistance aux utilisateurs
Voir plus +16 - classification et saisie des demandes d’interventions
- maintien proactif des Systèmes d’Information
- prise d’appels
- paramétrage et configuration des postes de travail
- cohérence et disponibilité du Système d’Information
- diagnostic d’incidents
- gestion des incidents : Infrastructure système et réseau
- relation client et suivi
- traçabilité des appels de la demande jusqu’à l’action clôturante
- gouvernance des Systèmes d’Information
- conseil et copilote haut de gamme en stratégie des Systèmes d’Information, Deuzzi aide ses clients à s’approprier la transformation digitale pour en faire un véritable levier de performance
- installation et mise à jour du parc matériel type imprimantes, téléphonie…
- conseil et accompagnement de la transformation digitale
- résolution et suivi du traitement des d’incidents
- installation et mise à jour des logiciels bureautiques
- support téléphonique technique : Prise d’appels Classification et saisie des demandes d’interventions Diagnostic d’incidents Résolution et suivi du traitement des d’incidents Traçabilité des appels de la demande jusqu’à l’action clôturante Relation client et suivi
Exigences
- de formation supérieure Bac +2 à dominante informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire
- connaissance des environnements : Windows Server, Active Directory, Exchange, TSE/RDS, Citrix, VMware, HyperV, Pare-feu, Veeam Backup, Télécoms
- capacité à gérer des environnements multi-clients/multi-projets
Voir plus +2 - de formation supérieure Bac +2 à dominante informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 à 10 ans minimum sur une fonction similaire
- L’atteinte de nos objectifs repose sur notre capacité à travailler pleinement en équipe
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
INFIDIS | 5000 € | 5000 € 28000 € |