
Avis DEVASH
Demi-Quartier
82 CHEMIN DES POEX, 74120 DEMI QUARTIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DEVASH et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Clémence
Selon vous c'est vrai que dans DEVASH ils emploient des étrangers, contrairement à CHAMP CAMP?