Avis DEXIS DISTRILAB
Ostwald
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Coucou ! Le forum sur DEXIS DISTRILAB est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Céline
Cela fait un moment que personne ne parle de DEXIS DISTRILAB. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
thibaut
Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail comme technicienne dans cette entreprise? J'ai besoin de vos opinions sur eux.
Entreprises similaires dans la région