DG LASER

8 ROND POINT DE L AEROPOLE, 30128 GARONS
SIREN: 534068069 SIRET: 53406806900028 Téléphone: +33 4 66 21 53 14

Avis DG LASER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DG LASER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DG LASER ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de DG LASER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où on peut gagner plus en DG LASER ou en DECOUPE LASER TUBE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans DG LASER?

Quel est le salaire du nouveau poste préparateur de commandes? Il y a des avantages non salariaux chez DG LASER?

Je recommande toujours l'entreprise. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DG-Laser/jobs/[Commercial](/job/commercial)-Sedentaire-b85b7861f7ac846a?fccid=7acf71c93fa9dfa9&vjs=3. Par contre il faut parler en anglais.

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de DG LASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, chez DG LASER on recherche de nouveaux talents à Garons. Consultez notre site https://www.indeed.fr/company/DG-Laser/jobs/Ouvrier-[Manutentionnaire](/job/manutentionnaire)-30aed784517f6e0d?fccid=7acf71c93fa9dfa9&vjs=3 pour apprendre le vaste éventail d'avantages que nous vous proposons!

sophie

Pouvez-vous être promu du tout dans DG LASER?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur DG LASER. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Soyez le premier à ajouter un avis sur DG LASER. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DG LASER.

DG LASER Questions fréquentes