DIA KAN

Romans-sur-Isère
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec DIA KAN n’est pas vérifiée

Avis DIA KAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIA KAN.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIA KAN ?

Que voulez-vous savoir sur DIA KAN ?

Vous ne savez pas si DIA KAN, comme A VOS COCOTTES ! offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que DIA KAN s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendue parler que DIA KAN à Romans-sur-Isère était une entreprise avec un environnement de travail agréable. Les responsables sont enthousiastes, respectueux et compréhensifs.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, DIA KAN ou A VOS COCOTTES !? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Coucou! Quelles sont exactement les principales missions de l’équipe Organisations chez DIA KAN a Romans-sur-Isère? un grand merci

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de DIA KAN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de DIA KAN?

Les employés de DIA KAN sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

Combien de temps faut-il attendre pour la réponse de la part de DIA KAN en cas de recrutement ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans DIA KAN ou A VOS COCOTTES !?

sabrina

Où se trouve actuellement le siège social de DIA KAN, connaissez-vous l'adresse?

georges

41 RUE GUYNEMER, 26100 ROMANS SUR ISERE, inchangée tout le temps.

sabrina

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Beaucoup de gens sont intéressés par DIA KAN et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.