DIADIM

12 RUE PIERRE AIME LAIR, 14000 CAEN
Ingénierie et architecture

Avis DIADIM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DIADIM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIADIM ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de DIADIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans DIADIM sont pareils à ceux dans DELTA DIAG?

Apparemment, dans KRIBS CONSEIL IMMOBILIER, qui est à côté de DIADIM, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il possible de couper Caen du reste du pays?

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIADIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

helene

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de DIADIM?

quentin

helene

J'évalue cette entreprise à 2. J'aime travailler chez DIADIM!

Est-ce que DIADIM organise les voyages d'intégration? Avez-vous l'expérience avec ça?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société DIADIM il y a peu d'actualités

DIADIM Questions fréquentes