DIGIPRINT

Colombier-Saugnieu
SIREN: 809042005 SIRET: 80904200500011

Avis DIGIPRINT

J'hésite à commencer à travailler pour DIGIPRINT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIPRINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que DIGIPRINT s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en KELLER DORIAN GRAPHICS comme en DIGIPRINT?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DIGIPRINT qu'en KELLER DORIAN GRAPHICS?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans DIGIPRINT travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

andre

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DIGIPRINT?

julia

310 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69124 COLOMBIER SAUGNIEU, ils ont déménagé il y a quelque temps.

andre

C'est très gentil à vous, merci !

DIGIPRINT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Le FK BATIMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DIGIPRINT?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans DIGIPRINT? Les étapes sont-elles difficiles?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait s'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires chez DIGIPRINT?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de DIGIPRINT. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

La branche de DIGIPRINT à Vernouillet recherche un nouveau employé pour le poste de Chef D'équipe. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de DIGIPRINT à Vernouillet recherche un nouveau employé pour le poste de Poseur D'enseignes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DIGIPRINT Questions fréquentes