Avis DISTRIBUTEC
Barby
8 IMPASSE DES LARMUZES, 73230 BARBY
SIREN: 424798239
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez DISTRIBUTEC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Amélie
Chez qui les collaborateurs sentent-ils qu’ils peuvent mieux évoluer en toute sécurité : DISTRIBUTEC ou COLLECTION 2000 ?
Entreprises similaires dans la région