DISTRICT 34

144 RUE DU RAJOL, 34130 MAUGUIO
Sport et loisirs

Avis DISTRICT 34

D'autres entreprises paient plus que DISTRICT 34 ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRICT 34 ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de DISTRICT 34. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle installation sportive est plus grande, DISTRICT 34 ou KARTING ODYSSEUM?

Diverses entreprises à proximité similaires à DISTRICT 34 paient de 800 € à même 2200 € et DISTRICT 34?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de DISTRICT 34? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez DISTRICT 34? Il y a aussi voiture de fonction comme dans SENET?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DISTRICT 34 pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

J'ai entendu quelque part, mais je préfère être sûr. On peut trouver un emploi chez DISTRICT 34 en tant que agent d'entretien? Gains plus que 500 €?

Bonsoir, savez-vous peut-être quelles sont des chances d'obtenir le travail chez DISTRICT 34?

Quel est le prix de la location de la salle en DISTRICT 34?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de DISTRICT 34? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

DISTRICT 34 Questions fréquentes