Avis DJS

Où sont exactement les succursales DJS?

Laisser un commentaire à propos de DJS

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, DJS ou GARDEN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DJS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DJS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

DJS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, il est possible de concilier les études avec le travail pour DJS?

Proposition De Stage En Éducation Et Social H/F (Stage) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DJS.

DJS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chantier Et Mission Été2019 Avec DJS-France H/F (Stage) pour la première fois.

Proposition De Stage En Éducation Et Social H/F (Stage) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DJS.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DJS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DJS

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de DJS-France reste un mystère pour les utilisateurs.

L'adresse du site Web est https://djsprotection.com/

6 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Comparaison des entreprises concurrentes:

57120279.48 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
MBDA recherche à nouveau [Ingénieur](/job/ingenieur). Ont-ils développé ce département?
ALTEN EUROPE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?