DK DANSE

8 COURS VICTOR HUGO, 05000 GAP
Éducation

Avis DK DANSE

Quelle est l'adresse de l'entreprise DK DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur DK DANSE ?

J'ai entendu dire que les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de DK DANSE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise UNIVERSITE TEMPS LIBRE GAP forme régulièrement ses employés comme elle le fait DK DANSE?

Est-il vrai que DK DANSE s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par DK DANSE?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans UNIVERSITE TEMPS LIBRE GAP que dans DK DANSE?

qu'est ce que vous pensez de l'entreprise a Gap? elle merite a 2??

Aimez-vous cette entreprise?

Jusqu'à quel âge les enfants sont-ils admis dans les classes de DK DANSE?

Je sais qu'il y a une entreprise ALKER près de DK DANSE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

lucas

Savez-vous qui est le PDG de DK DANSE maintenant?

Je recherche un job étudiant à Gap. Avez-vous une idée où je peux chercher? J'aimerais avoir un horaire flexible, c'est très important pour moi. Merci.

Grâce à vous, DK DANSE peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.