DOLCE PASTA

6 PLACE DU 8 MAI 1945, 30470 AIMARGUES
Restaurants et services alimentaires

Avis DOLCE PASTA

Quel est le capital social de l'entreprise DOLCE PASTA ?

Que voulez-vous savoir sur DOLCE PASTA ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 2400 €. Combien gagnez-vous dans DOLCE PASTA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DOLCE PASTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DOLCE PASTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Combien gagnez-vous dans DOLCE PASTA? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2400 €?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en DOLCE PASTA qu'en BAR DES PLATANES?

DOLCE PASTA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DOLCE PASTA? Sinon, que fait cette entreprise?

victoria

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DOLCE PASTA, je pense que ça va me manquer.

DOLCE PASTA exige la connaissance de langues étrangères? Quelles sont des autres exigences pour travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Comment abordez-vous le client dans DOLCE PASTA? Est le plus important?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez DOLCE PASTA.

DOLCE PASTA Questions fréquentes