DOMAINE DES ORMES

20 RUE DU MOUSSEAU, 49700 LES ULMES
Agriculture

Avis DOMAINE DES ORMES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DOMAINE DES ORMES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DES ORMES ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DES ORMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée VITROLAV, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DOMAINE DES ORMES?

Savez-vous si DOMAINE DES ORMES cultive des raisins dans le même but que EARL DOMAINE DES FREMONCLAIRS?

Est-ce que vous pensez si cette entreprise peut-elle m'offrir un bon salaire mensuel? L'un de vous a-t-il travaillé au poste d' employée de libre service?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DOMAINE DES ORMES ou SCEA CHARLES JOGUET?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE DES ORMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise DOMAINE DES ORMES pour les prochains mois?

morgan

Je travaille comme surveillant de baignade mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en DOMAINE DES ORMES?

céline

La relation avec DOMAINE DES ORMES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

morgan

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à DOMAINE DES ORMES.

Comment DOMAINE DES ORMES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Cultivez-vous des raisins de table?

DOMAINE DES ORMES recrute récemment pour des postes :

Employé libre service - Mise en rayons F/H, Animateur sportif spécialisé Téléski nautique F/H, Responsable Animation (H/F) F/H

Si vous parlez anglais vous êtes bienvenus à notre entreprise.

La discussion DOMAINE DES ORMES n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

DOMAINE DES ORMES Questions fréquentes