Avis D&P GREEN

D&P GREEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de D&P GREEN

J'ai entendu dire que fabrication d'essences de produits aromatiques naturels est l'un des domaines d'activité de D&P GREEN. Quelqu'un peut le confirmer?
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. C'est vrai. Avant la pandémie, j'écoutais la radio chaque matin. Maintenant, je ne me souviens pas.
francoise
Mais en écoutant, vous pouvez faire toutes les activités.
Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise D&P GREEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

juliette
Savez-vous quel est actuellement le nombre d'employés de D&P GREEN?
Est-ce que D&P GREEN recrute à Besançon? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?
Que signifie pour vous l'emploi chez D&P GREEN? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez D&P GREEN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez D&P GREEN