DRAGON KING

Châlons-en-Champagne
SIREN: 821901824
L’expérience de l’utilisateur avec DRAGON KING n’est pas vérifiée

Avis DRAGON KING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DRAGON KING.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DRAGON KING ?

Que voulez-vous savoir sur DRAGON KING ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SARL QUINCAILLERIE DU MARCHE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DRAGON KING?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LE TILBURY qu'en DRAGON KING?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans DRAGON KING? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

samuel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mael

Hé, je pense que c'est 9 RUE THIERS, 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE, mais vérifiez http://www.dragonking.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

samuel

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DRAGON KING. Quelqu'un peut le confirmer?

Je pense que Châlons-en-Champagne est un bon endroit pour vivre.

Pensez-vous que DRAGON KING est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

DRAGON KING recrute pour le poste de Cuisinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez DRAGON KING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150QJJDCuisinier De Restaurant Asiatique (H/F).