DS GROUP

9 RUE DU LAVOIR, 17800 AVY
Administration

Avis DS GROUP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DS GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur DS GROUP ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-26

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur ce groupe holding. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières DS GROUP ou MEDICALE RIVE DROITE?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Où est plus d'heures supplémentaires? En DS GROUP ou en GROUPE CHALVIGNAC? Où sont-ils mieux payés?

Je sais que EVENT S PRO est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DS GROUP?

Intégrer DS GROUP est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

DS GROUP recrute récemment pour des postes :

Comptable général

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DS GROUP .

DS GROUP recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé D'affaires. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

DS GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'affaires.

DS GROUP Questions fréquentes