DTPJJ TARN AVEYRON

52 B RUE DU ROC, 81000 ALBI
Administration

Avis DTPJJ TARN AVEYRON, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DTPJJ TARN AVEYRON ?

Que voulez-vous savoir sur DTPJJ TARN AVEYRON ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DTPJJ TARN AVEYRON ou ECOLE CLAUDE NOUGAROà proximité?

Il y a une autre entreprise dans la région, ECOLE CLAUDE NOUGARO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DTPJJ TARN AVEYRON?

Est-il vrai que DTPJJ TARN AVEYRON s'occupe de rendu de jugements et d'interprétations de la loi?

J'ai entendu dire que l'arbitrage des actions civiles est l'un des domaines d'activité de DTPJJ TARN AVEYRON. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de DTPJJ TARN AVEYRON partent-ils par peur de coronavirus?

Je viens de voir une nouvelle offre sur le site: poleemploi et est-ce que quelqu'un sait quelle est la rémunération du poste d' Éducateur / Éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse?

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans DTPJJ TARN AVEYRON?

Pouvez-vous recommander le travail au poste d' agent administratif dans cette entreprise? Avez-vous un contrat à durée indéterminée?

emma

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DTPJJ TARN AVEYRON?

patrick

Malheureusement, DTPJJ TARN AVEYRON ne propose pas cette option

DTPJJ TARN AVEYRON n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

DTPJJ TARN AVEYRON d' Albi recrute de nouveau. Je trouve que cette entreprise est bien pour des personnes qui débutent sur le marché de travail. Etes-vous d'accord avec moi?

En DTPJJ TARN AVEYRON ils ont actuellement besoin de Éducateur / Éducatrice De La Protection Judiciaire De La Jeunesse (H/F).

Un autre recrutement chez DTPJJ TARN AVEYRON, cette fois pour le poste de Offre N° 155DPTNÉducateur / Éducatrice De La Protection Judiciaire De La Jeunesse (H/F).

DTPJJ TARN AVEYRON Questions fréquentes