DU DAMIER

Arnèke
Agriculture

Avis DU DAMIER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DU DAMIER ?

Que voulez-vous savoir sur DU DAMIER ?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de DU DAMIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DU DAMIER élève plus de buffles que LE PEUPLIER?

Je suis un ancien employé et j'estime que l'entreprise à Arnèke est bonne, mais pas assez pour y passer plus de 2 ans. Juste pour saisir l'expérience sur votre CV. Cela paye simplement de passer à une autre entreprise après cette période.2

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de DU DAMIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DU DAMIER ou en LE PEUPLIER?

DU DAMIER achète-t-elle ou vend du bétail?

Quelqu'un des employés de DU DAMIER est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DU DAMIER ou à une entreprise RESINFO à proximité?

emma

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 809497589?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur DU DAMIER. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez DU DAMIER? Je cherche de nouvelles opinions.

DU DAMIER Questions fréquentes