DUFLOS

37 T ROUTE DE NANTES, 44640 VUE
SIREN: 750088650 SIRET: 75008865000015 Téléphone: +33 6 11 14 92 67
Agriculture

Avis DUFLOS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DUFLOS ?

Que voulez-vous savoir sur DUFLOS ?

Est-il vrai que DUFLOS s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Est-ce que MONSIEUR THIERRY AVERTY, ainsi que DUFLOS, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MONSIEUR THIERRY AVERTY ou en DUFLOS?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans DUFLOS?

Pensez-vous que DUFLOS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment DUFLOS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Une entreprise SOIZIC ESTHETIQUE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DUFLOS?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de DUFLOS. Quelqu'un peut le confirmer?

max

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DUFLOS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

mickael

Tous les téléphones sont sur https://www.pf-duflos.fr/, vérifiez-les.

max

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Comment est le travail dans la société DUFLOS? Quelqu'un peut la recommander?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur DUFLOS. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

DUFLOS Questions fréquentes