DUNDIS

24 RUE DES FUSILIERS MARINS, 59140 DUNKERQUE
SIREN: 520482811 SIRET: 52048281100020

Avis DUNDIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DUNDIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DUNDIS ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans DUNDIS ou VECTEUR situés à proximité?

Dites-moi l'équipe chez DUNDIS compte combien de personnes? Et chez SABOURG?

Est-ce queDUNDIS à proximité VECTEUR recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je suis intéressé à travailler pour un préparateur de commandes, il y a des offres sur le site: indeed?

Quels contrats dominent chez DUNDIS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Allez-vous bien? Si vous lisez ceci, cela signifie que vous cherchez probablement un emploi. Nous pouvons vous offrir un travail à plein temps à Dunkerque.

À quoi ressemble la communication dans DUNDIS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

elisabeth

Vous devez travailler chez DUNDIS les week-ends?

Vous travaillez chez DUNDIS? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DUNDIS? Votre opinion est importante!

Est-ce que les Préparateur de commandes, manutentionnaire H/F gagnent beaucoup d'argent ici?

DUNDIS Questions fréquentes