DUNKY STAR PIZZA

3 RUE DE DOUAI, 59000 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis DUNKY STAR PIZZA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DUNKY STAR PIZZA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DUNKY STAR PIZZA ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans OLYMPUS FRANCE que dans DUNKY STAR PIZZA à côté?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DUNKY STAR PIZZA ou à proximité ACCESS'OR?

DUNKY STAR PIZZA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Apparemment, dans DUNKY STAR PIZZA, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CRAZY FOOD. C'est vrai?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

marina

Je voudrais savoir si DUNKY STAR PIZZA est un détaillant de produits?

sebastien

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.starpizza.fr/. DUNKY STAR PIZZA propose de nombreux services.

marina

Vous avez raison. J'appelle DUNKY STAR PIZZA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Salut! qqn connaît bien DUNKY STAR PIZZA? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez DUNKY STAR PIZZA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

DUNKY STAR PIZZA Questions fréquentes