DV

16 RUE PAUL MAMETZ, 62219 LONGUENESSE
SIREN: 791183205 SIRET: 79118320500016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DV, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DV ?

Que voulez-vous savoir sur DV ?

Laquelle des entreprises DV ouCATIVA fait son travail en hiver?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? DV ou CATIVA?

Les employés de DV ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Je me demande si quelqu'un de Cambrai peut exprimer son opinion sur le travail en tant que technicien? Merci à l'avance

J'ai une question, l'entreprise DV a-t-elle besoin d'une personne avec la langue espagnole? L'entretien est-il très difficile?

Est-ce que DV située à proximité CAMARIS offre une gamme de services similaire?

max

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DV, je pense que ça va me manquer.

DV offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

La poste de approvisionneur m'intéresse vivement. Quels sont les responsabilités?

DV recrute récemment pour des postes :

Opérateur impression numérique

DV recrute récemment pour des postes :

Technicien Electronicien, Stage HSE - certification MASE, Chef de Projet Industrie 4.0

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DV , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Je n'ai reçu aucune information après l'entretien dans l'entreprise DV, aucun retour. Ce n'est pas professionnel.

Voulez-vous devenir Agent De Maintenance? Postulez pour ce poste à Isle.

En DV ils ont actuellement besoin de Electronicien.

DV Questions fréquentes