EARL CHATEAU

61 RUE DE JOUSSEAU, 39140 COSGES
SIREN: 322131749 SIRET: 32213174900010 Téléphone: +33 4 75 98 14 96
Agriculture

Avis EARL CHATEAU, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EARL CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur EARL CHATEAU ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans EARL CHATEAU ou GAEC DE LA CUISANCE?

EARL CHATEAU ainsi que EARL LA FERME HUFFIN demande une connaissance de l'anglais?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EARL CHATEAU en raison de la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: LES BATISSEURS BLETTERANOIS ou EARL CHATEAU à proximité?

EARL CHATEAU - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Quelles cultures agricoles traitez-vous dans EARL CHATEAU?

Pourquoi, selon vous, EARL CHATEAU est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

marina

Combien vais-je gagner en tant que ouvrière viticole dans EARL CHATEAU? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Pensez-vous que EARL CHATEAU offre des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire mensuel? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que assistant administratif?

EARL CHATEAU Questions fréquentes