EARL GERARD SEGUIN

Gevrey-Chambertin
SIREN: 381784453 SIRET: 38178445300015 Téléphone: +33 3 80 34 38 72
Agriculture

Avis EARL GERARD SEGUIN

Je souhaite contacter l'entreprise domaine viticole M. SEGUIN Jérôme. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EARL GERARD SEGUIN ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de EARL GERARD SEGUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, EARL SYLVIE ESMONIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de EARL GERARD SEGUIN?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de coronavirus

Disons, le processus de recrutement en EARL SYLVIE ESMONIN est-il similaire à celui en EARL GERARD SEGUIN?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de EARL GERARD SEGUIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans EARL GERARD SEGUIN ou EARL SYLVIE ESMONIN?

Voulez-vous travailler chez nous? Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin d' ouvrière viticole du 2021-02-17

Cultivez-vous des raisins de table?

Vous travaillez chez EARL GERARD SEGUIN? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

EARL GERARD SEGUIN Questions fréquentes