EC2G

Clermont-Ferrand

Avis EC2G

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EC2G. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EC2G ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CLERMONT SOLUTIONS IT et dans la EC2G suivante?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de EC2G? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queEC2G à proximité CLERMONT SOLUTIONS IT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Des employés de l'entreprise EC2G ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de EC2G. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous m'informer si EC2G imprime aussi?

maxime

Les nouveaux candidats dans EC2G ont-ils une atmosphère cool?

matthieu

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en EC2G, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

maxime

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur EC2G provenant d'utilisateurs sur EC2G. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Travaillez-vous chez EC2G? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

EC2G Questions fréquentes