ECOCHIM

La Chevrolière

Avis ECOCHIM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ECOCHIM ?

Que voulez-vous savoir sur ECOCHIM ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ECOCHIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si AZOTE SERVICES, comme ECOCHIM, vend aussi des produits chimiques allemands?

Des conditions de travail sont meilleurs dans ECOCHIM ou dans AZOTE SERVICES? Merci pour vos opinions

Il y a une autre entreprise dans la région, GARAGE DORE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ECOCHIM?

Savez-vous quels produits chimiques vend l'entreprise ECOCHIM?

Quelqu'un dans ECOCHIM est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Est-il vrai que ECOCHIM s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

patricia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

philippe

Il est répertorié sur http://www.ecochim.be/fr/about_us/ ECOCHIM. Vérifiez-le.

patricia

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise ECOCHIM recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ECOCHIM? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

ECOCHIM Questions fréquentes