ECOLE DES PIES

8 RUE DES PIES, 38360 SASSENAGE
Arts, culture et divertissement

Avis ECOLE DES PIES

J'hésite à commencer à travailler pour ECOLE DES PIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DES PIES ?

Est-il vrai que ECOLE DES PIES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ECOLE DES PIES ou en L OREILLE EN FRICHE?

J'ai entendu dire que SOGREVENT basé près de ECOLE DES PIES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en L OREILLE EN FRICHE ou en ECOLE DES PIES?

ECOLE DES PIES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ECOLE DES PIES? Sinon, que fait cette entreprise?

juliette

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alexia

Voici le numéro : 411482581

juliette

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ECOLE DES PIES? Les RH sont objectives?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur ECOLE DES PIES? Vous savez qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Est-ce que chez ECOLE DES PIES les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

ECOLE DES PIES Questions fréquentes