ECOLE FUNENORD

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis ECOLE FUNENORD

4.3

Les employés de l'entreprise ECOLE FUNENORD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE FUNENORD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BEGEL PROTHESE DENTAIRE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ECOLE FUNENORD?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BEGEL PROTHESE DENTAIRE que dans ECOLE FUNENORD voisine?

Est-il vrai que ECOLE FUNENORD s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ECOLE FUNENORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de ECOLE FUNENORD et ceux de GROUPE SAINT ARNOULD FORMATION travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Est-il vrai que ECOLE FUNENORD s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Offrent-ils un travail temporaire chez ECOLE FUNENORD?

Quoi de neuf chez ECOLE FUNENORD? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

ECOLE FUNENORD Questions fréquentes