
Avis ECOLE PRIVEE D'ESTHETIQUE DE BIARRITZ
Biarritz
30 AV DE LA MILADY 64200 BIARRITZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Est-ce que ECOLE PRIVEE D'ESTHETIQUE DE BIARRITZ fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Florent
Je sais qu'il y a une entreprise MILADY BEACH près de ECOLE PRIVEE D'ESTHETIQUE DE BIARRITZ. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?
Yves
J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de ECOLE PRIVEE D'ESTHETIQUE DE BIARRITZ. Quelqu'un peut le confirmer?