ECV

Bonneuil-sur-Marne
SIREN: 808381537 SIRET: 80838153700014 Téléphone: +33 4 72 51 35 60

Avis ECV, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECV ?

Que voulez-vous savoir sur ECV ?

Autant que je sache, MOZART PROPRETE et ECV sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution est l'un des domaines d'activité de ECV. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MOZART PROPRETE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ECV?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de maintenance des équipements électriques dans ECV?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ECV ou SOC ETUDE & REALISATION INDUSTRIEL HAV?

réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution fait-elle partie de ECV? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus actuels? Si vous voulez travailler en tant que monitrice d'auto-école, veuillez envoyer votre CV via poleemploi.

Une approche saine et raisonnable de nombreux sujets, et nulle part je ne me suis senti aussi bien soigné en tant qu'employé. Ma note 2

axelle

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir secrétaire pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

julie

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

axelle

Merci pour la correction dans ce cas.

Savez-vous que ECV va être ouverte demain?

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme formateur? Pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

ECV recrute récemment pour des postes :

Moniteur / Monitrice d'auto-école, MONITEUR / MONITRICE D'AUTO-ÉCOLE (H/F) (20k €/an), Secrétaire chargée d'accueil H/F

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezECV, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise ECV recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECV recrute une nouvelle fois pour le poste Monitrice D'auto-école. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ECV Questions fréquentes