EDEN KID

RUE MARCEAU BATTEUX, 59610 FOURMIES
SIREN: 819544347
L’expérience de l’utilisateur avec EDEN KID n’est pas vérifiée

Avis EDEN KID

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDEN KID.

Les employés de l'entreprise EDEN KID travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EDEN KID ?

Il y a une autre entreprise autour de EDEN KID, MOMENT PASSION. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

J'ai entendu dire que les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : est l'un des domaines d'activité de EDEN KID. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que EDEN KID emploie aux mêmes conditions que LUDIPRO?

Les employés, lesquels des parcs d'attractions gagnent le plus, EDEN KID ou LUDIPRO?

Pensez-vous que EDEN KID est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quels animaux participent à la performance de EDEN KID?

Bonjour, connaissez-vous bien EDEN KID? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Comment se présente la situation chezEDEN KID ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!