Avis EDIMMO
Grenoble
12 CHEMIN DU COUVENT, 38100 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez EDIMMO ou chez MAXISEVE ?
Étienne
Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. EDIMMO n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.
Nathalie
Je cherche un emploi à temps plein. Connaissez-vous bien EDIMMO de Grenoble?