EDUK ACTIF

Épernay-sous-Gevrey
SIREN: 834039174 SIRET: 83403917400026 Téléphone: +33 6 31 58 26 12
Éducation

Avis EDUK ACTIF

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EDUK ACTIF ?

Que voulez-vous savoir sur EDUK ACTIF ?

Je sais qu'il y a une entreprise SOCIETE MARNAISE DE SERRURERIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans EDUK ACTIF?

Disons, le processus de recrutement en OGEC D EPERNAY est-il similaire à celui en EDUK ACTIF?

les cours de révision en vue d'examens professionnels fait-elle partie de EDUK ACTIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EDUK ACTIF s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? EDUK ACTIF ou OGEC D EPERNAY?

Quelles méthodes utilisez-vous dans EDUK ACTIF pour augmenter votre immunité?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de EDUK ACTIF? Sinon, que fait cette entreprise?

grégory

Je suis intéressé par professeur de mathématiques. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

luc

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.edukactif.net/, il y a toutes les dernières informations.

grégory

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez EDUK ACTIF?

EDUK ACTIF est une entreprise solide et dynamique en plein développement.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EDUK ACTIF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

EDUK ACTIF est en croissance! Ils recherchent maintenant Professeur De Français H/F pour la première fois.

EDUK ACTIF Questions fréquentes