EFAM DESIGN

Saint-Dié-des-Vosges
SIREN: 810 842 468 SIRET: 81084246800011

Avis EFAM DESIGN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EFAM DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur EFAM DESIGN ?

Est-il vrai que EFAM DESIGN s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Juste à côté de EFAM DESIGN se trouve ENTENTE GYMNIQUE DEODATIENNE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

fabrication d'articles de voirie fait-elle partie de EFAM DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés EFAM DESIGN ou QUATUB?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de EFAM DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EFAM DESIGN vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?

La discussion EFAM DESIGN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

J'ai été intéressé par l'offre de EFAM DESIGN. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCI IMMOX?

La discussion EFAM DESIGN n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

EFAM DESIGN Questions fréquentes