Avis EHPAD SYMPHONIA

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-09-29 07:02:42 avec la moyenne 4 étoiles
EHPAD SYMPHONIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de EHPAD SYMPHONIA

laurie
Je travaille actuellement en tant que aide soignant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EHPAD SYMPHONIA correspond-il aux fonctions exercées?
clementine
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.
laurie
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
EHPAD SYMPHONIA - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EHPAD SYMPHONIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous si chez EHPAD SYMPHONIA il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.
La rotation est-elle dans EHPAD SYMPHONIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide-soignant et maintenant, ils recrutent à nouveau.
En EHPAD SYMPHONIA ils ont actuellement besoin de Aide Soignant. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Chez EHPAD SYMPHONIA, ils recrutent à nouveau Aide-soignant, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Aide-soignant dans EHPAD SYMPHONIA a recommencé.

aide-soignant est le poste le plus souhaitable dans EHPAD SYMPHONIA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Puis-je écrire un avis sur EHPAD SYMPHONIA?
Oui. Vous pouvez le faire ici: EHPAD SYMPHONIA
Dans quelle région opère EHPAD SYMPHONIA?
La société opère en Normandie
Dans EHPAD SYMPHONIA, vous pouvez travailler comme: agent des services hospitaliers, aide-soignant, aide soignant

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EHPAD SYMPHONIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EHPAD SYMPHONIA