EHPAD SYMPHONIA

Les Mancellières, 14500 Vire

Avis EHPAD SYMPHONIA

Le salaire moyen dans l'entreprise EHPAD SYMPHONIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SYMPHONIA ?

Est-ce que MONTERY GAILLARDET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à EHPAD SYMPHONIA?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? EHPAD SYMPHONIA ou MONTERY GAILLARDET à proximité?

Entreprise Robledo est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EHPAD SYMPHONIA?

EHPAD SYMPHONIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

laurie

Je travaille actuellement en tant que aide soignant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EHPAD SYMPHONIA correspond-il aux fonctions exercées?

clementine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

laurie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

EHPAD SYMPHONIA - avez-vous des nouvelles d'eux? Est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous si chez EHPAD SYMPHONIA il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

EHPAD SYMPHONIA Questions fréquentes