
Avis EJEMA
Avilley
4 RUE DE LA MALADIERE, 25680 AVILLEY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur EJEMA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Gérard
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans EJEMA à proximité LE PICATCHOU?