EKO DEKO

22 RUE PRINCIPALE, 68380 MITTLACH

Avis EKO DEKO

Quel est le capital social de l'entreprise EKO DEKO ?

Que voulez-vous savoir sur EKO DEKO ?

Est-ce que EKO DEKO et CLAUDEPIERRE SAS fabriquent les mêmes produits en bois?

Apparemment, l'emploi dans EKO DEKO est plus stable que dans CLAUDEPIERRE SAS. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de chaussures en bois (par exemple talons et formes) est l'un des domaines d'activité de EKO DEKO. Quelqu'un peut le confirmer?

lou

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

julia

Hé, je pense que c'est 22 RUE PRINCIPALE, 68380 MITTLACH, mais vérifiez https://eko-deco.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lou

Comment prend-il soin des employés de EKO DEKO pendant virus SARS-CoV-2?

EKO DEKO a peut-être une boutique en ligne vendant du liège produit par lui-même?

Bonjour, une question aux employés chez EKO DEKO à Mittlach, dites-moi s'il vous plaît combien de temps faut-il attendre pour obtenir une offre d'emploi si l'entreprise est intéressée par votre candidature?

Qu'est-ce qui se passe à la société EKO DEKO, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

EKO DEKO Questions fréquentes