ELDORADO MUSIC
9 RUE DES BAGUETS, 30128 GARONS SIREN: 482166584 SIRET: 48216658400011
Arts, culture et divertissement MARKETINGmarketinDIGITAL

Note de l'employeur 1.8/5

Avis ELDORADO MUSIC

Je voudrais savoir quel type de performances artistiques présente ELDORADO MUSIC?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Garons ?

Que voulez-vous savoir sur ELDORADO MUSIC ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ELDORADO MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que ELDORADO MUSIC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?
J'ai été intéressé par l'offre de ELDORADO MUSIC. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DU DOMAINE DE ST ROCH?
Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en F L SPECTACLES ou en ELDORADO MUSIC?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
lucas
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
eric
9 RUE DES BAGUETS, 30128 GARONS, ELDORADO MUSIC se trouvait ici.
lucas
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'entreprise ELDORADO MUSIC? êtes-vous satisfait de leurs produits?
Que, selon vous, devrait savoir sur ELDORADO MUSIC les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELDORADO MUSIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur ELDORADO MUSIC dans les réseaux sociaux

Super vidéo sur la chaîne YT de ELDORADO MUSIC - je ne peux que recommander

Avis sur les produits ELDORADO MUSIC
Comment vos produits ou services tarifaires de ELDORADO MUSIC ?