EMOTIS

Andrézieux-Bouthéon

Avis EMOTIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EMOTIS ?

Que voulez-vous savoir sur EMOTIS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de EMOTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si EMOTIS vend en ligne comme CONTRACT CONCEPT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EMOTIS que dans MADAME FRANCOISE GARONNAIRE à proximité?

commerce de gros de tissus fait-elle partie de EMOTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

EMOTIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, EMOTIS ou CONTRACT CONCEPT?

fabrice

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EMOTIS?

jaques

Eh bien, directement sur https://www.emotis.fr/ EMOTIS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

fabrice

Merci de m'avoir consacré du temps !

EMOTIS propose également des textiles de sublimation?

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur EMOTIS, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Ajoutez une opinion sur la société EMOTIS et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

EMOTIS Questions fréquentes