technicien
Responsabilités
- construire les process et procédures de support
- assister les clients lors de la mise en service de notre solution matérielle
- prendre en compte les incidents transmis par notre front office
Voir plus +11 - réaliser un diagnostic technique de nos équipements à distance
- intervenir sur site pour assister un installateur ou configurer l’installation du client
- au sein de l’équipe technique, tu es responsable de l’assistance technique de nos clients, de la résolution des incidents et tu es garant·e de la satisfaction client, du bon fonctionnement de nos services logiciels
- construire des indicateurs pour identifier et analyser rapidement les dysfonctionnements ou défauts
- tu contribues à l’amélioration continue des process en identifiant la récurrence de dysfonctionnements et en élaborant les correctifs adaptés
- tu interviens si besoin sur site pour accompagner les installateurs dans l’intégration de notre solution chez le client
- assister les équipes internes et les prestataires jusqu’à la résolution de l’incident et valider le retour à la normale
- rédiger les documents techniques de nos produits et leurs évolutions en fonction des retours d’expériences
- tu collabores de manière transverse avec les autres services de l’entreprise
- et tu découvriras la FOX'attitude : Reste-toi même, Amuse-toi, Dépasse-toi ! 🦊
- programmer une intervention terrain si nécessaire : clients, équipes internes, sous-traitants ou fournisseurs
Exigences
- tu as un bon relationnel client
- tu disposes d’une expérience réussie d’au moins 2 ans chez un opérateur ou intégrateur sur un poste équivalent et as déjà fait du support technique client
- ENERFOX, c'est une jeune entreprise en plein essor hébergée chez un incubateur où tu pourras toucher du doigt le monde de l'entreprenariat
Voir plus +5 - tu es capable et tu aimes travailler en équipe
- tu es attiré·e par l’esprit d’une jeune entreprise en pleine croissance : autonomie, polyvalence, réactivité, adaptation, soif d’aventure et de dépassement de soi
- tu as un forte capacité d’adaptation
- tu as gout prononcé pour la satisfaction client
- tu assures et maintiens un très bon niveau de relations écrites et orales avec nos clients
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |