ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME

600 AVENUE FERNAND POINT, 71500 LOUHANS
SIREN: 832288625 SIRET: 83228862500011 Téléphone: +33 4 50 73 76 75
Sport et loisirs

Avis ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME ?

Quelle entreprise, ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME ou CLUB MULTISPORTS ENFANTS, organise le plus d'événements d'entreprise?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME ou CLUB MULTISPORTS ENFANTS?

J'ai entendu dire que HOPITAL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME?

Est-il possible de couper Louhans du reste du pays?

ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

franck

Comment est le recrutement pour le poste professeur d'informatique ici? Difficile d'y accéder?

marina

ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

franck

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Cherchez-vous un nouveau boulot chez nous ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME? Depuis 2020-11-20 nous recrutons maintenant pour le poste: https://www.indeed.fr/company/Ensemble-scolaire-Notre--Dame-Ozanam/jobs/Enseignant-Latin-6a5b8d7203973a8a?fccid=05cc66b7e6504a97&vjs=3! On vous attend! Merci

Bonsoir, savez-vous s'il y a une grande concurrence pour obtenir un emploi chez ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME? Puis-je compter sur temps plein, CDD?

Je pense que ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME a gros potentiel!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME. Quelle en est la raison?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que ENSEIGNANT/TE EN SVT (Sciences De La Vie Et De La Terre) (H/F)!

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement pour le poste de Formatrice chez ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME.

ENSEMBLE SCOLAIRE NOTRE DAME Questions fréquentes