ENSEMBLE VOCAL ZAMIR

Villeneuve-le-Roi

Avis ENSEMBLE VOCAL ZAMIR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENSEMBLE VOCAL ZAMIR ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE VOCAL ZAMIR ?

Est-il vrai que ENSEMBLE VOCAL ZAMIR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ENSEMBLE VOCAL ZAMIR, SAGHIR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Vous ne savez pas si ENSEMBLE VOCAL ZAMIR, comme KISS MY ARTZ répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ENSEMBLE VOCAL ZAMIR?

Comment ENSEMBLE VOCAL ZAMIR protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

louis

Où se trouve actuellement le siège social de ENSEMBLE VOCAL ZAMIR, connaissez-vous l'adresse?

emma

35 RUE DU MARECHAL LECLERC, 94290 VILLENEUVE LE ROI, inchangée tout le temps.

louis

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ENSEMBLE VOCAL ZAMIR ou en KISS MY ARTZ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ENSEMBLE VOCAL ZAMIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous apercevez le travail en comptabilité chez ENSEMBLE VOCAL ZAMIR a Villeneuve-le-Roi ? Quelle est l'ambiance, les salaires et le contrat de travail?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ENSEMBLE VOCAL ZAMIR en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.